Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAWAII 2009 - FINISHER ?
HAWAII 2009 - FINISHER ?
Publicité
Archives
1 octobre 2009

Voilà... Il me semble que je suis prêt !

Une dernière news de France, départ demain pour Paris où nous prendrons l'avion samedi midi direction KONA.

J'ai le sentiment d'avoir fait sportivement mon maximum, j'aurais très certainement dû en faire un peu plus ces trois dernières semaines, mais j'étais incapable psychologiquement de passer le cap des 25 heures.

Pas grave...J'ai fait le gros du travail en Août, maintenant place à une dizaine de jours de récup et pour finir la cerise sur le gâteau 9h45' à 10h00 d'efforts si tout se passe bien.

Un grand merci à Laurent de Cycles Sports St AMAND et à Rudy de chez SCOTT http://scottusa.com/fr_fr/product/8252/45114/plasma_ltd pour cette superbe bête de course, à Guillaume d'ENDURANCE Shop hop hop hop pour son soutien moral, physique et matériel http://www.enduranceshop.com/page.php?pid=19, à Pierre et Martine GROSJEAN SARL ARG FONCIER pour leur aide financière, à Eric mon osthéo pour l'ensemble de ses soins, et enfin à Delphine et les enfants pour m'avoir enduré ces deux derniers mois de préparation.

En photo ci-dessous, le Plasma ltd avec lequel je courrai à Hawaii et la superbe chemise Hawaiienne que Pierre et Damien m'ont rapportée de leur séjour 2008, avec laquelle je ferai le voyage....On n'est jamais à la mode locale trop tôt !

Enfin, un clin d'oeil particulier à ma maman sans qui rien n'aurait très certainement jamais commencé, et à mon plus fidèle supporter...Mon pépé canard. Un gros bisous à ma petite soeur (t'inquiète tout se passera bien!).

Prochaine news pendant le déplacement ou à notre arrivée.

Biz à tous. SEB

DSCN0035

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu comptes choper avec ta chemise lol
M
Oui moi aussi ,j'attend des nouvelles avec impatience...je vous embrasse bien fort tous...vous me manquez déjà...
T
Coucou ma p'tite famille ,J'espère que tout se passe bien pour vous après ce long voyage ! Mon frère , je suis très fière de toi!Et maintenant tachez de profiter un max de tout ! J'attend de vos nouvelles avec impatience !!! Enormes Bisous à vous 4 et gros calins à mes puces
P
Tes premières impressions!!!<br /> On attends
D
Tu me fais signe quand tu arrives. Je suis à Keauhou Punahele, appartement B102. C'est un peu plus loin sur Alii Drive que là où tu dois être. Peut-etre à demain vers 7h30 au départ natation pour aller nageoter.
Publicité