Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAWAII 2009 - FINISHER ?
HAWAII 2009 - FINISHER ?
Publicité
Archives
24 août 2009

Bienvenue

HPIM4526Voilà, à un peu plus de quinze jours de l'Ironman d'HAWAI, j'ai moi aussi succombé à l'appel de la toile...

Ce petit blog permettra ainsi, à mes amis, ma famille et tout ceux qui le souhaitent de partager à partir d'aujourd'hui ma petite aventure de triathlète HAWAIEN.

Depuis début Août je consacre la majeure partie de mon temps à la préparation de ce triathlon, afin de mettre un maximum de chances de mon côté et d'être enfin un IRONMAN FINISHER.

Ce triathlon me fait rêver depuis quinze longues années et des dizaines d'images, de reportages photos, de vidéos tournent maintenant dans ma tête. L'idée même de fouler le même sol que Marc ALLEN, Dave SCOTT ou Scott TINLEY, de franchir cette ligne d'arrivée que bien d'autres avant moi ont franchie avec plus ou moins de difficultés ( voir ci-dessous le térrible sprint pour la victoire finale entre Julie MOSS et Kathleen Mc CARTNEY ), me font maintenant fantasmer http://www.youtube.com/v/tRB1p89k7_I&hl=fr&fs=1&"></param><param.

Les jours passent, la forme va grandissante et ce qui me paraissait inaccessible, me semble maintenant à porter de main. Les nuits sont actuellement plus difficiles que les jours et l'idée même de ne pas arriver au bout de cette longue journée d'effort me hante.

Alors, consciencieusement je m'entraîne tel IRON LANDON ( Damien - ami et Finisher 08 ) et j'espère très sincèrement être digne de cette course, source de ce sport qui m'a tout apporté.

SEB

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon et bien çà y est, j'ai enfin trouvé ton blog !!!<br /> Nous sommes à 48h00 du rêve d'une vie et je tenais à te souhaiter une grande, fabuleuse, énorme, gigantesque m---e qui, je l'espère, t'accompagnera durant tout ton périple ! Biz à toi et à la famille.
F
toute la famille parrain vous souhaite un grand bonjour et un dernier encouragement pour notre sportif et entraineur( pour les filles) prefere et encord un GROS MERDE bise a tous
C
comme je n'aurais pas le temps demain,je viens donc souhaiter bonne chance à sebpour samedi. j'espère que vous profitez bien de ce séjour<br /> gros bisous à vous 4<br /> chantal
M
Salut Seb! <br /> Le grand jour est bientôt arrivé il est donc tant pour moi de te souhaiter un énorme m***e en espérant très sincèrement que celui ci te porte chance.<br /> En tout cas j'ai bien reçu ton message et je suis content si la housse t'allais parfaitement.<br /> Profite à fond de ces instants magiques et de toute manière qu'importe le temps qu'importe la place arrivé à HawaÏ c'est déjà bien plus qu'une perf c'est incroyable et magique.<br /> Bon courage et bisous à vous 4.<br /> Je penserai à vous bien fort samedi
M
Salut Seb! <br /> Le grand jour est bientôt arrivé il est donc tant pour moi de te souhaiter un énorme m***e en espérant très sincèrement que celui ci te porte chance.<br /> En tout cas j'ai bien reçu ton message et je suis content si la housse t'allais parfaitement.<br /> Profite à fond de ces instants magiques et de toute manière qu'importe le temps qu'importe la place arrivé à HawaÏ c'est déjà bien plus qu'une perf c'est incroyable et magique.<br /> Bon courage et bisous à vous 4.<br /> Je penserai à vous bien fort samedi
Publicité