Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAWAII 2009 - FINISHER ?
HAWAII 2009 - FINISHER ?
Publicité
Archives
14 octobre 2009

Voilà c'est fini !

Un grand merci à tous pour votre soutien, nous rentrons à l'instant de l'aéroport et j'en profite donc pour poster ce "petit " message, suite et fin de nos périgrinations.

Seule l'absence d'une connection internet de qualité, ne nous permettant pas de communiquer comme nous l'aurions voulu, a pertubé ce déplacement hors du commun.

Côté course, le contrat est rempli avec une finish line en 9h52 et des temps très proches de ceux espérés. Il en ressort néanmoins une très légère frustration, après une natation cool au niveau physique mais digne d'un match de boxe, le début du parcours vélo se déroule sans difficulté, mais les forces me lachent complètement sur les 50 derniers kilomètres (héééé, ce qui devait arriver, arriva, je me suis fait doubler par deux filles ! brrrrrrrr.....).

img111

Je ne sais pas si ce problème est lié à un entraînement insuffisant dans cette discipline, à un problème d'alimentation ou simplement à gros coup de chaleur dû aux 42° qu'il a fait sur la fin du parcours, mais le résultat reste le même, plus de force sur cette portion mytiquement ventée.

img112

Pour compléter le tableau je me faits rattraper par Mano du TCC36 dans les dix derniers kilomètres et un arbitre ajoute à mon désaroi un magnifique carton rouge pour drafting, je suis même incapable de dire si ce carton était mérité ou pas tellement j'étais cuit.

Bref, passage dans la pénality box dans l'air de transition 5' et des difficultés terribles à repartir à la suite de mon temps de pénalité, peut importe je pars sur le marathon avec de bonnes sensations et les dix premiers kilos se passent assez bien, Lolo SUPPI me suit et m'encourage...Tout va bien!

C'est après que les choses se gattent, du 10ème au 18ème kilo, rebelotte, plus de jus, chaud, très chaud, très très chaud. Je passe à côté des filles vers le 18ème, petit bisous, étirements, et je me débarasse de ma casquette, de mes gels, et c'est reparti !

img114

A partir de là, comme par magie tout va pour le mieux, un arrêt à chaque ravito, une banane, un coka et des supers sensations sur le reste du marathon, je repasse plus de 200 personnes dans le deuxième semi et je passe un super moment, la chaleur est très présente mais ne me gêne plus et à la vue de l'état des autres concurrents, je comprends que je suis plus frais, j'accélère sur la dernière portion pour enfin arriver dans le dernier kilo où je retrouve Delph et les filles et réaliser un bon temps de 3h22' qui me satisfait totalement au vue de mes nombreux arrêts avant le 20ème kilomètre.

DSCN0507

Petit arrêt, re-bisous et c'est parti pour quelques centaine de mètre avec mes filles qui me tiennent la main, super,super et super, l'émotion est à son comble je passe la ligne d'arrivée en 9h52' et écoute enfin, Sébastien BECKER, Lifeguard, you are an IRONMAN !!!!!!!!

img116

La suite, pleurs de joie, je retrouve amis et famille pour un moment des plus convivial sur une petite plage, tee shirt de finisher, casquette, médaille.....Et enfin, PIZZA, GLACE, FRUITS.

Pour conclure, une semaine exceptionnelle, une course exceptionnelle, des moments inoubliables vécus en famille, bref ça doit être ça que l'on appelle le BONHEUR !

Merci encore pour vos différents messages, j'y ai pensé lors des moments les plus difficilles, la PINK ATTITUDE s'exporte même à HAWAII !

SEB 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un seul mot me vient à l'esprit :bravo = 1 grand bravo ! <br /> Nous avons suivi la fin de course via internet. <br /> Lorsque le classement est tombé, nous avons vu que tu étais arrivé au bout de ce mythe, dans un plus qu'honnorable. <br /> Gros coup d'chapeau. <br /> Je pense que tu garderas toujours dans un coin de ta tête ces moments, tes filles à la main, sous le regard de ta femme. <br /> Comme tu le dis si bien : que du bonheur. <br /> A très bientôt.
T
Bravo Séb, respect pour ce résultat. A+ Mathieu
Publicité