Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAWAII 2009 - FINISHER ?
HAWAII 2009 - FINISHER ?
Publicité
Archives
9 octobre 2009

Et un de plus !

Heu... Comment expliquer ce que j'ai vécu ce matin!!!!!!!!!!

Alors cela commence par une vision des plus sympa, en arrivant à Kailua-Kona proche de la plage de départ, nous voyons des dauphins nager dans une petite baie.

DSCN0303

Et là, ni une, ni deux, nous garons la voiture dans le premier parking trouvé et enfilons, Mano, les filles et moi notre maillot de bain. Arrivés au bord de l'eau, les courants sont bien présents, les rochers de lave nombreux et les vagues énormes, peu importe, les filles restent sur le bord mais Mano et moi prenons le risque d'y aller (pas très raisonnable l'avant veille de course, mais peu importe l'occasion est trop belle).

DSCN0300

Hop barrière de vagues et rochers passés, nous nageons vers le large avec l'espoir d'approcher enfin les dauphins.....

Et là,  la rencontre se produit, je n'ai malheureusement pas de mots pour narrer un tel moment !

Imaginez vous simplement seul au monde, sans un bruit, sous l'eau, des dauphins vous tournent autour avec leurs bébés et les seuls sons que vous entendez c'est leurs discussions.

Voilà un rêve de plus réalisé, une expérience qui ne se raconte pas facilement mais un moment unique.

Côté entraînement, je me la coule douce, les sensations ont l'air de revenir et la fatigue s'estomper, mais prudence, prudence et prudence en cette semaine, je vais privilégier la fraîcheur et on verra bien. Dans tous les cas je profite de cette semaine en famille à fond, et samedi, petite pose sportive...En espérant qu'elle ne soit pas trop longue 10h00 maxi.

DSCN0308

Ci-dessus, photo sur le banc de, et avec, les chaussures de Forest Gump, lieu de passage de Forest pendant le tournage du film (avec son copain le pêcheur de crevettes), après tout, ne suis-je pas un peu le Forest gump DUNOIS ?

Demain un post bien sportif, l'entrée parc, le dépot de la machine, description de la semaine et les dernières sensations d'avant course en espérant que pour le post suivant je sois un IRONMAN !

BIZ à tous. SEB 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Seb! Je ne comprend pas je t'avais mis un commentaire le lendemain de ta course pour te féliciter et il a même pas été envoyé enfin bref foutu internet^^<br /> Tout simplement un énorme bravo pour ce que tu viens de réaliser c'est énorme pour un premier. Tu peux être fiers de toi sincèrement.<br /> A très bientôt et encore toutes mes plus sincères félicitations.<br /> Biz mika
M
Un grand MERCI a tous pour vos encouragements.de la part de Séba...il vient de m'appeler ce matin , ils sont à l'aréoport..de retour demain , ( pour nous )..tout va très bien ..mais plus de connection internet depuis vendredi , ce qui explique son silence ...alors il m'a demandé de vous mettre ce petit mot ...Bisous à tous de ma part
O
Vraiment je suis époustouflée par ta perf et celle de Damien. Vous avez vraiment de quoi être fiers de vous. J'espère que tu en as bien profiter et que tes petites femmes en ont fait de même. Bonne fin de semaine et merci pour les photos. Bisous à tout le monde.
F
et un commentaire de plus !!! Ils vont tous dans le même sens . Je crois que tu as réussi à attirer l'attention de tous sur toi tellement ta performance est énorme .Tu nous as fait vibrer cette soirée -là et peu de gens passionnés de tri ignorent aujourd'hui ton exploit. Merci encore de nous avoir fait vivre à distance avec toi cette merveilleuse expérience. Bisous.
P
Coucou mon ironfrère , je n'ai pas de mots pour dire ce que je ressens ! Soulagée...déjà! Et bravo ... Tu es un champion ... Vous me manquez tous mais profitez encore de ce petit paradis ! A très vite avec ts les détails...
Publicité